Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lady Kiss
5 septembre 2009

Petite robe bleue multifonction

J'ai récemment fait l'aquisition d'une petite robe bleue tout à fait incroyable... Après-midi shopping, ayant fait toutes les boutiques habituelles et possédant encore de la monnaie - chose incroyable - je me rend vers une boutique que je fréquente d'ordinaire peu, Topmode. Je ne sais pas pourquoi je ne m'y rend pas souvent, pourtant les prix y sont tout à fait abordables et les vêtements plutôt jolis... Peut-être parce que ma mère s'y fournissait et s'y fournit toujours ? Bref, je farfouille, peu convaincue, sur les portants, et je m'aperçois que je vois partout du bleu Klein, du bleu roi, du bleu drapeau. A Topmode, mais j'en avais aussi vu à Mim, Jennifer et Etam. Le bleu Klein, une couleur forte de l'hiver ? Possible. Hmm. Je décide de m'en trouver une pièce, portable en hiver. Hélas... tee-shirt, jupe, mais rien de bien hivernal. Et c'est là que je tombe sur LA pièce qui va me faire flancher. Pourtant, au départ, je suis perplexe. Elle est bleu, ça c'est sûr, un très joli bleu Klein. Elle a des petits noeuds aux hanches, c'est chouette. J'essaye. Et là, bof-bof. D'abord, je croyais que c'était un tee-shirt loose, et c'est une robe-tunique. Ensuite, le prix : 20 €, pas trop cher mais pas donné non plus pour mon maigre budget shopping. Et puis, le tissus, à laver à la main. Mais quand même... Elle est jolie, ça va avec mes cheveux blond, joli tombé... Et puis ça ira bien sur mes petits sous-pull... Allez, je prend. Une fois rentrée, j'essaye. Et là, joie : ce que je croyais être un tee-shirt sympa un peu cherros s'avère être une bonne affaire en or ! Cette minirobe va avec tout, en plus d'être fashion ! Durant les derniers jours de soleil, sur un legging ou un jean. En hiver, sur un sous-pull, avec un jean ou des gros collants. Pour une journée de cours avec une ceinture tressée hippies ou pour une soirée habillée avec des colliers noirs, pour les soldes car si pratique à relever, pour la plage car toute légère... Seul hic : le tissus fragile, si fragile...

Pas encore de photo de cette merveille, mais cela ne saurait tarder !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady Kiss
Publicité
Publicité